Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-HEY-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-HEY-
Alliés Nés

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: -HEY- Répondre en citant

Errant depuis quelques temps dans cette taverne, (et y ayant piqué quelques bières au passage sans que ça se voit...) je me dis qu'il serait grand temps de m'annoncer!  

Je suis HEY31, elfe né sus le mont "Capitoli" il y a 162 ans. J'ai longtemps vaguais en solitaire, j'étais alors "le seul loup de ma meute". 

Depuis ma plus tendre enfance, je suis versé dans l'art de la magie et dans la volupté de la bière. J'ai combattue depuis beaucoup de monstres et ait appris à maîtriser tous les objets pouvant m'aider en ce sens en frisant parfois le ridicule, Imaginez-vous, un elfe de ma classe se battre à l'aide d'une "serpillère magique", ou même obliger de se trimballer un excrément aussi divin soit-il ? Ce sont là des objets que je pensais tout juste bons pour les nains! 

Mais j'ai appris année après année, que la puissance peut-être contenu dans chaque atome de chaque objet, tant qu'un nain n'y a pas touché. 

A part cela mon parcours a été symple ; après une petite alliance de fortune, je suis arrivé chez les crews killers commandé par le célèbre et splendide Night Killer, secondé entre autres par une petite chose toute rabougrie (qui crie plus souvent qu'il ne parle) du nom de Zane. J'ai suivi ces deux énergumènes jusqu'ici.

Donc me voici, HEY31, prés pour picoler et aller massacrer tout ce qui se dressera contre nous. (mais surtout picoler en fait...)

à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DREKTHAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: -HEY- Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: -HEY-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange