Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef de la maison Black
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Moi je vote pour oxanna car ça fait pas sérieux un gob pour chef :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Et le nouveau chef des Black est :

Merci aux officiers pour avoir : Okay
  - Respecté le vote des membres de la guilde (il n'y a pas eu de plaintes ou de votes pour un autres membres que les 2 du 2nd tour).
 - D'avoir fait votre choix si vite.

Les résultats sont donc :
  - Blanc : 1 vote
  - Oxanna : 3 votes
  - Gaspar : 5 votes

Je ne suis donc plus votre dictateur par intérim, mais votre dictateur démocratiquement élu de façon définitive jusqu'à ce que je donne le poste à quelqu'un d'autre.

Je vais donc prendre la charge qui m'ai donné en ne changeant rien à ma méthode : Bannir
  - Raler pour les enrolements
  - Raler pour le recrutement
  - Raler toujours et encore

Oxanna sera le dictateur suppléant, je lui donne tout pouvoir sur tout et tout le monde quand je suis pas là !!!

Alors continuez comme toujours, c'est à dire appliquez ce qu'il y a sur le mur de la guilde.

Votre ancien et nouveau Dictateur : Gaspar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Chef de la maison Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange