Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef de la maison Black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Bonjour,

Mon rôle a été et reste un rôle d'organisateur de cette guilde durant sont développement, je ne suis chef de cette guilde que le temps de l'organiser et de la dynamiser.
Donc dans quelques temps, début janvier au plus tard, je vais reprendre mon rôle d'officier râleur, aidant le nouveau dictateur des lieux pour gérer cette famille.
En effet mon rôle se termine, un chef plus diplomate va devoir prendre la relève. Je vous propose donc de vous présenter à moi si le poste vous intéresse et nous passerons au test du vote au sein de la maison black.

A mes yeux, le nouveau dictateur devra :

- être diplomate
  - dynamiser les officiers dans leur rôle
  - dynamiser les membres de la guilde
  - continuer le recrutement et le développement de cette guilde
  - développer le relationnel et la communication avec les alliés nés
  - être présent

Je souhaite donc bon courage à mon successeur et espère vous avoir satisfait pendant mon intérim, vous vous êtes une superbe guilde.

Gaspar votre futur ex-dictateur qui va redevenir officier.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DREKTHAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Tu as été un bon dictateur Smile WAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Sûr que les blackies ne peuvent pas trouver meilleur dictateur ! C est mon expérience qui le dit !!
Mais qu'à cela ne tienne, en tant qu'officier, il sera parfait pour suppléer un successeur, je me fais pas de mourrons...
Bravo pour ce que tu as fait Gasp ! Okay
La taverne est propre et bien rangée, ya pas eu trop de dégats à déplorer, on peut dire que tu sais les tenir les bougres !!
Ici on a hate de voir à qui on aura affaire pour la suite Wink
J'invite pour ma part les alliés nés à réfléchir pour ce post, rien n empeche que ce soit un allié né qui demande à aller tenir la maison des blackies...

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Il sera le bienvenu Okay  nous ne le fouetterons pas :torture1: puisque ce sera le nouveau dictateur .

Merci pour vos compliments, mais mes compétences ne vont pas jusqu'à gérer la maison dans la durée.

DREKTHAR

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

moi ça me tenterais mais je ne sais pas si j'aurais le temps ni si j'aurais l'approbation de la guilde Smile

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

La guilde ne posera ûurement pas de problème, il faudra que tu les informe de ta candidature et du rythme que tu veux mettre. Okay

Mais si tu n'as pas le temps, le problème est différent, la guilde se rebellera et je la soutiendrai Bannir  car je serai alors l'officier râleur

DREKTHAR

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:39 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

voilà et mon problème est bien le manque de temps :/

mehmpapeuhrr
Alliés Nés

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Aloa® les Alliés et Blackies,

je serais ravi que Drek reprenne la Guilde en main. Cependant, si par  faute de temps, il se devait que la Guilde parte en sucette, je propose un suppléant qui ne serait que le Dictateur actuellement en place.

Je sais que Drek fera son possible pour etre present mais il vaut mieux parer à toutes eventualités. enfin, je crois. je pense...

Bonne continuation à vous tous,

salutations,

Papeuhrr

DREKTHAR

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

j'ai bien regardé et avec le ba à la fin de l'année je n'aurais pas le temps d'être là plus souvent
je vais donc devoir retirer ma candidature je pense désolé à tous

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Bonjour,
L'enrôlement n'est pas bon pour les attaques. Vous n'avez pas conscience de l'intérêt que vous avez à vous enrôler et à tous essayer de recruter des joueurs.
Quand la guilde progresse, elle vous fait progresser plus vite.
DONC :
Je prend la responsabilité de cette non motivation, je ne dois pas avoir été assez clair sur vos intérêts à être actif avec la Guilde et je quitterai le poste de chef de cette GUILDE le 26/01/2012 pour revenir à mon poste d'officier.
Si vous n'avez pas de proposition de nom, je désignerai un chef au hasard.
Cordialement.
Gaspar

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Arff... c est une triste nouvelle... Allez les blackies !!!
Un peu de motivation ! Je vais me sentir obligée de venir vous fesser moi meme !

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Bonjour,

nous venons de guillotiner le chef des Black, une révolution vient d'avoir lieu, Mehmpappeuhrr y est resté.

La famille Black va donc élire son nouveau dictateur.

Buvons à cette élection

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

Xp : 142%                                       Or : 142%
                        THE BLACK
La maison Black est composée d'une famille chaleureuse et pleine de bonne humeur. Le bar est toujours ouvert, la descente de certain(e)s étant un gouffre.
Notre phylosophie est simple :
  - Bonne humeur
  - Etre actif
  - Progresser toutes et tous ensemble
  - 1 à 2 attaques de guilde par jour
  - Les Raids avec les Alliés Nés
Nous acceuillons toutes les "racailles" qui sont dans cet état d'esprit, la maison est grande.
Dictateur : Gaspar
Fouetteuse professionnelle : Oxanna
Forum :    http://theblacks4.xooit.com

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

La fin des votes est pour dimanche, ensuite les officiers vont se réunion autour d'une table ronde pour savoir qui des 2 champions va devenir le nouveau chef de la maison noire.

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: Chef de la maison Black Répondre en citant

La 1ere partie des votes est terminé, la 2nd va commencer.

Résultats :
  - Gaspar : 17 votes
  - Oxanna : 15 votes
  - xxx63 : 5 votes
  - The punisher : 4 votes
  - Skaaros : 3 votes
  - Ludojo , Neptunus et The white : 1 vote
  - 4 votes blanc et 13 absentions.

Les officiers ont donc jusqu'à dimanche pour me donner leur choix entre Gaspar (moi) et Oxanna !!!
Le choix est simple, on reste pareil, vous conservez un vieux gob râleur à la tête de votre guilde et le fonctionnement reste le même (on avance ensemble et je râle pour le recrutement et l'enrôlement). OU, Oxanna, notre fouetteuse professionnelle devient le nouveau dictateur, elle donne son impulsion à la guilde.

A vous de jouer les Officiers !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Chef de la maison Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange