Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Punisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Punisher
Alliés Nés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: The Punisher Répondre en citant

[entre dans la taverne vu qu'il y a de la lumière...]

Je suis un Orque venant de la Terre Noire, Guerrier assoiffé de sang et impatient d'aller démembrer ses ennemies. Je n'ai pas d'intelligence, je ne vis que pour le combats.

Je suis parti de ma Terre puisqu'il n'y avait d'ennemie à affronter et j'ai voyagé pendant des années à la recherche d'une Terre où je pourrais montré mes talents de guerriers. Mes armes de prédilections sont les couteaux de boucherie, les haches et autres instruments de démembrements. Les armes de la taille d'un cure dent sont à prohibées sous peine de de vous faire découper en rondelles. 

Je prends toujours ma dose de bière quotidienne mais je déteste consommé les champignons (j'en suis allergique) sinon j'adore faire des combats dans les arènes du coin pour me tenir en forme et dépouiller mes futures victimes. Par contre, je ne suis pas responsable du  bordel qu'il y a dans la Taverne (quoique cela donnera du boulot à notre femme de ménage :p).

A bientôt dans la taverne.

signé The Punisher.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: The Punisher Répondre en citant

il boit plus que de raison, c'est pour ça qu'on l'aime bien ce petit monstre

The_Punisher
Alliés Nés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: The Punisher Répondre en citant

le goût enivrant de la bière m'en fait boire plus que de raison, il faut que je fasse attention à mon taux de sucre dans le sang. Ca serait dommage que j'ai un accident cardiaque à cause de cela.

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 03:32 (2011)    Sujet du message: The Punisher Répondre en citant

Quand tu parles d'un accident cardiaque, je suppose que tu parles de celui que tu pourrais causer aux autres en jouant de la hache les mains derrière le dos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: The Punisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange