Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stillzis [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stillzis

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous avez pu vous en douter, je vous écrit pour poster ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Je suis actuellement chez "The Black", votre guilde fille, si je ne m'abuse, et j'aimerais rejoindre la guilde mère.
En effet, un de mes amis (Night Killer IX
Mais avant de commencer toute candidature, je tiens à me présenter IG, et IRL.

Alors, IG, je suis un Gnome Magicien de niveau 134.
J'utilise actuellement une monture -30%, que j'aimerais pouvoir prolonger tout les 15 jours.
Je n’achète pas de champignons, mais si vraiment j'en ai besoin, cela peut m'arriver.
Vous pouvez aller voir mon profil, ou me contacter, pour vous renseigner d'avantage.
Passons à la vie IRL. Tout d'abord, je suis un garçon, je m’appelle Youri, et j'ai 15 ans. Je vis dans le Sud de la France, et Lycéen depuis cette année, je passe quand même pas mal de temps sur mon ordinateur, je serais donc présent assez souvent (Entre 1 à 2 Heures par jour).
J'aime la musique, et le sport, même si ce n'est pas le sujet ici.

Bon, arrêtons de parler de ma vie, mais discutons de mes motivations à vous rejoindre. Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis actuellement dans "The Black", mais j'aimerais rejoindre "Les Alliés Nés".
Je vous l'ai aussi dit, Night Killer IX, ainsi que plusieurs anciens "Crew Baff" sont mes amis, ou du moins je m'entend bien avec eux. Ce personnage est un personnage que j'ai récupéré, mon personnage d'origine étant "Laaox", que mon frère a repris, du moins pour le moment.

Maintenant que vous me connaissez, ainsi que mes motivations à vous rejoindre, je vais pouvoir approfondir sur mon style de jeu.
Je compte bien me classer dans le panthéon, mais je n'ai pas encore eu le temps de m’atteler à ça, ne bénéficiant de ce personnage seulement depuis ce matin.
Au niveau des Donjons, vous pouvez voir ma progression sur mon profil, car je marque toute mon évolution dessus.
Pour les quêtes, je privilégies généralement celles me donnant le plus d'EXP, mais lorsque j'ai besoin d'Or, je n'hésite bien sur pas à choisir celle me donnant beaucoup d'Or.  
Par rapport à mon Album de Maniaque, qui n'est pas très rempli, je tiens à vous dire que je vais essayer de le remplir le plus rapidement possible, pour pouvoir bénéficier des bonus.
Sinon, comme je vous l'ai dit plus haut, il m'est très rare de payer avec du vrai argent, mais cela peut m'arriver de temps en temps.

Voilà, je pense que ma candidature est terminé. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement, Stillzis ! Smile

Dernière édition par Stillzis le Mer 27 Mar - 21:10 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Tu aurais pu nous en parler chez les Black avant de venir ici

Gruga
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:45 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Salut à toi Stillzis !

Il est vrai qu'en parler avec Gaspar aurait été la moindre des choses, nous sommes 2 guildes liées, et ce genre de demandes peut se faire par les chefs des 2 guildes respectives : ça demande une certaine organisation, et pas des moindres !! ^^

Cependant, c'est un plaisir que de voir ta candidature ici ! (j aime bien avoir de la lecture)
Tu as l air motivé de nous rejoindre, et c est une bonne chose !! D'autant que tes anciens compagnons te recommandent !

Ton style de jeu semble tout à fait correct, mais il me manque quelques élélments pour savoir exactement quel genre de joueur tu es... arfff... on peut pas dire que tu sois un postulant anonyme... je ne peux pas te torturer avec mes questions...
:torture1:
La confiance de ceux qui te connaissent me suffit !

Je suis ok pour ta venue en ce qui me concerne !

Stillzis

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:33 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

J'ai en effet recu un mail de Gaspar m'en parlant.
J'y ai répondu (Mais je ne sais pas si ça a marché :/), et je tiens à m'excuser, je ne savais pas bien comment ca se passait.
Excusez moi encore.

Dernière édition par Stillzis le Mer 27 Mar - 21:11 (2013); édité 1 fois
Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:13 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

il y a pas de problèmes Still, on passera cela sur une erreur de jeunesse Okay

Night Killer IX
Alliés Nés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Désolé à tous, c'est surtout moi qui avait mal informé still =), mais je suis totalement pour la candidature Wink

Stillzis

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Merci à tous de votre indulgence, et de vos avis positifs !!
Ca fait vraiment plaisir !

Dernière édition par Stillzis le Mer 27 Mar - 21:12 (2013); édité 1 fois
Stillzis

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
De retour après plus d'un an d'absence, je reviens vers vous, mon ancienne maison !
Tout d'abord, je dois expliquer la raison de mon départ soudain, même si j'avais prévenu les dirigeants il me semble.
En effet, j'avais eu des problèmes dans mes études, puis n'ai pas eu envie de reprendre le jeu, jusqu'à aujourd'hui Smile

C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il vous était possible de m'accueillir, ou en tout les cas de me reprendre parmis vous.

Amicalement, Stillzis ! Smile

Dirkpittus
Alliés Nés

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:39 (2013)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Bon retour parmi nous Still

Stillzis

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Merci mon chef :p

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Stillzis [accepté] Répondre en citant

Bon retour !   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Stillzis [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange