Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gibiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Gibiland Répondre en citant

Salut à tous.

Barbare au cerveau peu développé, je suis le fruit du croisement de la violence et de la mort.

Programmé génétiquement pour le combat et depuis peu pour le ménage ( et oui l'un peut aller avec l'autre comme quoi quand on veut on peut..) mon vocabulaire se limite à du sang et encore du sang.

Après m'être vaillamment battu, je reste sur le terrain pour le nettoyer pour nos futurs combats, mais aussi simplement pour encore sentir la défaite de nos adversaires alors que le soleil s'efface, laissant place à une joyeuse fête de la guilde à la taverne.

Buveur inconditionnel de bières,vous savez maintenant comment me faire plaisir pour que le ménage soit bien fait.

Ps : je vais essayer de maîtriser ma force et ne pas trop broyer le matériel. Si vous pouviez investir dans un manche à balais en métal. Merci.

Gibiland

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DREKTHAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Gibiland Répondre en citant

bienvenue Smile à un autre semeur de mort et de destruction

Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Gibiland Répondre en citant

tu auras de la bière que si ça brille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Gibiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange