Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids à venir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Salut à tous !

Bravo aux blackies pour le premier raid réussi Okay

Voilà ce que je propose pour la suite : on a le temps, vous n avez pas assez d or pour passer les suivants, qu à cela ne tienne.
Je pourrai me déplacer à la taverne black, avec d autres, pour vous aider à passer les suivants, munie d'un gros coffre d or !!

Je pense que ça ne sert à rien que les petits levels se vident de leur or, ils feraient mieux de monter leur stats et se renforcer pour le jour j.
Ca ne me coutera pas grand chose de remplir votre caisse.

Tout le monde est impatient de tenter les raids, vous pour mettre à jour les bonus par rapport à ce que proposait la taverne de Crew, nous pour évaluer où nous en sommes.

ON A LE TEMPS !!

Pour le moment, je propose pour ma part que la taverne les Alliés nés patiente, que les blackies montent en rang et se renforcent jusqu à notre venue pour les raids (dimanche prochain ? )
Ensuite les Alliés Nés testeront leur force sur le prochain raid, avec la venue de xxx63 (et d autres?).

Pour le moment l urgent me semble etre que les blacks montent en rang ET que nous apprenions tous à nous connaitre un peu plus.
Et pour ça, rien de tel qu un bon apéro !!

La prochaine est pour moi Mr. Green

Santé !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Rien à ajouter, à part +1 !  Okay

Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Quelques mots du Dictateur démocrate, mais pas trop, des black :

- de toute façon on peut pas tenter de Raids pour le moment on est fauchés
  - une aide venue de l'ancienne maîtresse des lieu ne se refuse aucunement, surtout que le vrai dictateur pour les 2 guildes, c'est elle.
  - une alliance entre les 2 guildes soeurs, c'est de l'entraide et l'entraide va dans les 2 sens

Donc nous allons discuter pour que xxx63 et moi même nous vous aidions dans vos quêtes a venir.

Gaspar.

kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Il est vrai que nous ne sommes pas pressés. Si j'ai lancé cette idée c'était pour ne pas emprunter xxx63 dans un moment ou the black ne pourrait s'en passer.
Du coup patientons encore un peu nous avons DTC, waffles team et deus doken à détruire en attendant!!

Bourru
Alliés Nés

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Notre ancienne souveraine trouve toujours les mots justes, je parle de l'apéro bien sur Smile

DREKTHAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

moi je vais filer mon or à la guilde si ça peut aider

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Merci Drek pour le don de ta personne envers notre guilde, on a toujours besoin de joueurs comme toi Mr. Green

Mais une fois fini les flatteries Il ne faut pas oublier va développement personnel. Ne donnez pas plus qu'il ne faut.

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas d'officier ménestrel, je me charge de vous transmettre un petit message :

Nous allons être prêt ce week-end pour lancer un autre raid de guilde. Mais nous ne voudrions pas interférer vis à vis de projets que vous aurriez pu mettre en place de votre coté, donc je viens vers vous pour savoir si cela peut vous poser un problème ou non.
En cas de soucis nous remettrons à plus tard cette joute offensive.

Un Gaspar qui ne vous veut pas que du bien Okay

kithira
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Nous pensions faire le notre bientôt mais pas forcément un weekend. De plus comme vous ne devriez pas avoir besoin d'aide pour ce donjon alors allez y. Il se peut que l'on essaye le notre dans la foulée, si vous êtes d'accord pour nous prêter xxx63 après votre donjon (gasp est le bienvenu aussi si il le souhaite)

.... c'est nul on ne peut pas écrire plus petit pour ne pas que ça se voit....

Gruga
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:33 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Pas besoin d aide ??? Mais je veux y aller moi !!!
Grrrrrrr.... ça sert à quoi d être un HL si on peut pas taper ? Sad
Autant que j y aille et en enchainer plusieurs non ? tant qu on peut, on y va !!
*aiguise sa hache, lime ses griffes*

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:17 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

ne vous battez pas, si Gruga vient ce sera avec plaisir que nous la gaverons de batailles et de biere, xxx viendra vos soutenir, moi peut etre, cela dépend de la guilde

kithira
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Je comprend ton impatience mais ne vaut-il pas mieux que tu y ailles pour quelque chose? ^^
Ce weekend tu vas te retrouver dans le cas de sylvas tu ne vas même pas sortir ta hache. Pour le prochain ils auront surement besoin de toi et tu pourras les rejoindre. Faut voire quand ils le feront ce qui sera dans pas longtemps je pense xD

Gruga
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Comme vous le souhaitez chefS ! Ma hache vous appartient !

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Nous effectuerons notre prochain raid ce samedi à 23 H 00, sans votre soutien, nous verrons avec vous pour la suite.

kithira
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Raids à venir Répondre en citant

Du coup nous attaquerons la mini ferme de la mort dimanche entre 23h30 et 00h00, je sais que xxx63 est connecté a ces heures donc si vous êtes toujours ok pour nous le prêter, on fera comme cela. Quant au gob c'est si il veut et si il peut, on lui trouvera bien une petite place si il souhaite regoûter à notre bière ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Raids à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange