Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau jeu chez les blackies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau jeu chez les blackies Répondre en citant

J'ai eu quelques commentaires provenant de chez notre guilde fille et j'ai décider d'organiser un grand jeu dans cette guilde, ce dernier s'appel :

QUI ARRIVERA A FAIRE PARLER GALADE

Ce jeu est très simple si une personne arrive à faire parler le membre galade (un peu plus qu'un simple bonjour^^) avec screen shot à l'appuie se verra offrir...ben lui rien mais la guilde recevra 10 000 pièces d'or de la par de heqet.

Alors les blackies prêts à relever le défi? arriverais vous a faire parler le muet?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garuga
Alliés Nés

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau jeu chez les blackies Répondre en citant

Moi je vais tenter de le faire parler un peu ^^

Visiter le site web du posteur
Afisd

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau jeu chez les blackies Répondre en citant

J'vais essayer moi aussi.

Gruga
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau jeu chez les blackies Répondre en citant

Moi je joue pas, ce serait trop facile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu chez les blackies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Archives : -> La vie des Blackies : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange