Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Notre histoire passée, actuelle :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Les derniers steak de cerbère sont en train de cuire au dessus du feu et les blessures sont depuis bien longtemps refermées. Les deux donjons infernaux ont été nettoyés si prestement que certains guerriers invités pour aider à lutter contre les forces du mal n'ont même pas eu le temps de sortir leurs armes.

Du haut d'une butte, un nain portant une couronne regarde vers une petite ferme où rode le redoutable Chaton Mignon. Il sait que bientôt, ses guerriers seront prêts à affronter ce nouveau péril.

"S'entraîner pour combattre des bouseux d'une mini ferme, c'est la loose quand même..."

Après un soupir, il retourne vers le campement de la horde

"Bon...Gruga ayant réclamé ses RTT, le surplus de travail doit être assumé par les autres officiers"

Grondement désapprobateurs.

"Les plaintes devront être directement adressées à la géante verte... tient, elle a encore récupéré son fouet..."

Les grondements se font plus faibles.

"Alors...AU BOULOT TOUT LE MONDE!!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kithira
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Les blessures sont nombreuses et les cranes douloureux.

"on était plus habitués à la défaite" murmura Zane, en laissant bien malgré lui un elfe le soigner. Même si c'était Night Killer, c'était quand même la honte...La seule chose qui le réconfortait c'est que l'elfe n'était pas dans un meilleur état que lui.

C'est ce moment que choisit le roi nain pour faire son entrée dans la taverne.

"Compagnons, certes nous avons été défaits mais aux vues de ces attaques nous pouvons conclure que NOUS SOMMES PLUS FORTS QU'EUX!!
Nous avons été surpris par cette pluie de champignons géants mais ces derniers ne se trouvent pas sous les sabots d'un...."

"d'un poney sauvage ?" cria une elfe "parce que moi c'est mes amis alors je pourrais aller en chercher!"

Foudroyant du regard l'être aux oreilles pointues qui avait coupé son discourt, le roi répondit "vas y ça nous fera des vacances, je suis sur qu'il y en a plein sur l'autoroute....Bon pour revenir à ce que je disais avant d'être interrompu, les DTC ont été massacrés si souvent qu'ils s'allongent et font les morts quand nous arrivons, les waffles team ont perdu de leur superbe et nous évites en rasant les murs avec ce que l'on leur a mis les deux dernières fois! Quant aux bras kassos, ils sont obligés de chercher fébrilement des champignons dans la forêt sous peine de prendre une déculoté. Alors soyons fiers de ce que nous avons accompli et continuons à progresser et VIVE LES ALLIES NES!"

Zane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Non je ne me suis pas laissé faire, ce traître d'elfe a profité de ma sieste de récupération pour apposer quelques feuilles de salades sur mes blessures! Alors qu'un fût de bière aurait bien mieux fait l'affaire!
Mais bien sûr, comme tout les elfes, il est fourbe et arrogant, et raconte à tout le monde que je souffrais et avez besoin d'aide.

Si je m'écoutais, j'irais de ce pas abattre l'arbre ou il est perché pour lui donner la leçon qu'il mérite! Mais comme je suis un Nain, je suis mieux que lui et ne m'abaisserais pas à ça!

kithira
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Les alliés regardent repartir les bras kassos sur des civières

"ils font moins les malins sans leurs champignons!" éructa quelqu'un dans la foule

En effet, aucun champignon géant n'est tombé sur la horde cette fois et les choses ont repris leur cours normal à savoir une nouvelle démonstration de la supériorité des alliés nés.

Mais tout le monde sait que le combat ne fait que commencer! Les bras kassos reviendront et avec eux la possibilité de se faire écraser par des champignons géants. Mais pour le moment ils savourent leur victoire.

Kith a le sourire aux lèvres car il sait qu'il pourra se vanter d'avoir la plus grosse....armée devant titoof le chef des bras kassos qui l'avait provoqué par pigeon voyageur...

Cette histoire ne fait que commencer, à nous de continuer de l'écrire avec le sang des bras kassos!

Grocouikk
Alliés Nés

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Bon, je m'y colle contraint et forcé et ceux qui sont pas contant, fallait mas me demander, na !
---------------------

Mes Alliés nés, voici la nouvelle année !
Avec son lot de résolutions que l’on ne tiendra évidemment pas sinon c’est pas drôle.

Mes fiers guerriers,  c’est plus motivés (et baveux) que jamais, plus valeureux (et couards ça va dépendre des fois) , plus violents (surtout les nains), plus fourbes (surtout les gobs), plus inutiles (surtout les nefles) et plus tout ça à la fois que nous viendrons à bout de nos ennemis !
A vos armes, sorts et pièges et comme on dit par chez nous : Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé !

kithira
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

voila la contribution de zane
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gloire aux armes, à la bière, et au sang!
Laissons les elfes manger des salades, sortons de nos grottes et trucidons nos ennemis!
Par nos haches, épées, arcs (et quelques flutes), montrons que les Alliés nés sont les plus dangereux

kithira
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Puis se fut à caliméro de s'essayé a cet exercice difficile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand mage, était-il, selon ses victime, ce roi ... 
En contre bas, se trouvaient les marais, brumeux, où il menait ses hommes .. 
Depuis de longs mois, ils marchaient, perfectionnant leurs techniques de combat, en buvant plus qu'ils urinaient ...
Un grand mage était-il, ce leader d'un groupe de mercenaires, tous prets à croiser le fer avec le moindre ennemi. Et ce fut ce jour, sur le haut de cette colline, qui se trouvait au-dessus de ces marais, que cette demi-centaine de guerriers avançait, fiers et soudés, pour aller combattre cette tête de cul à oreilles. Ils commençaient à augmenter la vitesse du pas pour se jeter corps et âme contre ces brutes d'adversaires féroces dans la boue et l'eau du marais où ils vont en découdre ...

Dernière édition par kithira le Mar 20 Mar - 11:46 (2012); édité 1 fois
KALENDIR
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

profites en pour le passer au correcteur, ça fera pas de mal...

kithira
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

J'ai déja corrigé un très grand nombre de faute, au bout d'un moment je les voyais plus lol

kithira
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

voila l'histoire du mur en version intégrale, évidement le mur étant trop petit j'ai du racourcir...

Seules les ruines de la tour étaient encore perceptibles dans le paysage. Les obscures chauve-souris étaient démembrées par terre et une horde de guerriers était attroupée autour d'un corps.

« Merde la boulette... laissa échapper un féroce guerrier
Mais c'est horrible! S'écria une elfette à la voix aiguë »

***long silence***

« Bah en même temps c'était idiot même pour un elfe...
-Franchement se déguiser en batman pour nous faire rire c'était vraiment une idée de c***, moi je l'ai pas reconnu!
-Moi non plus!
-Pareil pour moi!
-Impossible de faire la différence dans le noir!
-Moi je l'ai reconnu mais je lui ai meulé sa face parce que c'est un elfe » s'exclama un nain dans l'assemblée!

Le regard noir des autres membres le dissuada de continuer.

« Je vais le sauver » s'écria un gnome qui, ayant été longtemps barman chez les alliés nés, était capable de faire un cocktail à réveiller un mort!
Il fit avaler une mixture au pauvre elfe qui gisait par terre...celui-ci ouvrit les yeux instantanément et se mit à courir dans tout les sens avant de finir la tête dans un tonneau de jus de fraise.

Finalement ils étaient tous en vie et le donjon était tombé, encore un haut fait à inscrire au palmarès des Alliés Nés!!

Dernière édition par kithira le Mar 7 Aoû - 22:00 (2012); édité 1 fois
Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Mais,   Shocked   mais non, ça s'est pas passé du tout comme ça !!!    Evil or Very Mad

Laissez-moi vous conter l'histoire comme je l'ai vécu et ressenti :

*sort délicatement d'une poche de son manteau une minuscule lyre en or finement ouvragé, en caresse affectueusement les cordes, essaie quelques accords, puis, satisfait, se lance de plein pied dans son récit*

Les ruines encore fumantes de la tour étaient tout juste perceptibles dans le fin brouillard du petit matin.  D'obscures créatures ressemblant vaguement à d'immenses chauve-souris jonchaient le sol ici et là, la plupart démembrées et éventrées, leurs entrailles luisantes répandues mollement sur le côté.  Une horde de guerriers harassés formait un large cercle autour d'un autre corps, celui-ci étrangement accoutré.

« Merde, la boulette ! » laissa échappé, incrédule, un nain au visage tuméfié, couvert d'éraflures et de boue, l'air féroce.
« Quelle horreur ! » s'écria à son côté, atterrée, une jolie elfe élancée, son beau visage altéré, la voix rendue rauque par l'émotion.

Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un lourd silence.

« Bah, en même temps c'était encore plus idiot de sa part, déjà en tant que nain... 
- Franchement, se déguiser en chauve-souris géante pour infiltrer la tour, c'était vraiment une idée débile de c**, moi je l'ai pas reconnu!
- Moi non plus !
- Pareil pour moi !
- Impossible de deviner que c'était lui dans le noir !
- Ben moi je l'ai reconnu mais je lui ai meulé sa face de rat parce que ce c** avait refusé de me servir à boire hier soir, avant qu'on parte, prétextant que j'étais assez rond comme ça, non mais des fois ! » s'indigna un nain au nez et aux pommettes cramoisis.

Le regard noir de ses compagnons le dissuada de continuer.

« Je vais le ranimer ! » proposa un gnome joufflu, avec un léger sourire en coin.  Ayant été longtemps tavernier chez les Alliés Nés, il était fort capable de concocter un élixir propre à réveiller un mort et à le faire danser de surcroît !

« C'est l'occasion rêvée pour tester sur un nain ma toute dernière création, une petite merveille vous verrez, une panacée extraordinaire, dont les nombreuses vertus incluent entre autres un puissant débouche-tuyaux, doublé d'un puissant laxatif, tous les deux à toute épreuve, triplé d'un excellent vomitif, et là je fais un petit clin d'oeil aux nains, quadruplé d'une mousse fraîche pour se raser les jambes en douceur, d'un décapant à meubles auquel rien ne résiste, d'une pommade miraculeuse pour contrer la calvitie, d'un remède contre la toux, d'une potion contre les poux, et là, surtout, tenez-vous bien, quintuplé d'un tonique époustouflant pouvant dissoudre d'un claquement de doigts la plus tenace des gueule-de-bois ! »

Il fit avaler sur le champ au pauvre nain agonisant son étrange mixture, dont l'odeur âcre et envahissante était si prenante que tous reculèrent d'emblée d'un pas, l'estomac révulsé.

Le malheureux rescapé ouvrit instantanément des yeux tout ronds, étonné et perplexe, et, réalisant avec effroi son manque d'ébriété, se leva d'un bond prodigieux en hurlant qu'on cherchait à l'empoisonner, se mit à courir en tous sens et de tous côtés, et finit par plonger tête la première dans un tonneau de bière déjà entamé.

...

Au bout du compte, ils étaient tous vivants, et tellement contents qu'ils se tapaient très fort dans le dos en riant aux éclats comme des idiots, satisfaits, ayant inscrit un autre haut fait dans les annales glorieuses des Alliés Nés !

Voilà scrupuleusement relatés les faits tels qu'ils se sont déroulés, et honni soit celui ou celle qui en dénierait la véracité !   Twisted Evil

Dernière édition par Onill le Mer 28 Nov - 17:15 (2012); édité 22 fois
kithira
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir Répondre en citant

Hmmm apparemment le jus de fraise peut perturbé la mémoire...a moins que ce soit le coup sur la tête que tu as reçu pendant l'assaut!

Déjà jamais un nain ne se serait déguisé en un animal, ça c'est un truc d'elfe. De plus un nain n'en taperais jamais un autre, il lui volerait sa bière ou son or pour se venger. Cela fait beaucoup trop d'incohérence dans ton récit pour que j'y croie! De plus mes souvenir bien que rendus floue par l'alcool sont très nette. Le corps allongé par terre était un grand truc tout maigre!

Donc nous resterons sur ma version et toute plainte sera à déposer auprès des toilettes, on a toujours besoin de papier a cet endroit héhé

Encore une tentative de discréditation de la part des elfes enrayé par les nains! Vive les nains et pour les elfes....
(a par une sinon c'est pour moi...^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: La maçonnerie de la guilde, murs passés, présent et avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Notre histoire passée, actuelle : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange