Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oznerol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oznerol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Oznerol Répondre en citant

S'il y a des orcs particuliers qui parcourent les plaines, d'aucun dirait que je suis l'un des plus singuliers...

Né orcs et élevé par les hommes, je ne sais que peux de choses de ma culture d'origine. Je joue de la guitare, je n'ai rien contre les elfs et je ne suis pas persuadé qu'il faut taper des trucs, simplement parce que taper, c'est bien!

Ce que je crois être les seuls vestiges de mes racines : mon apparence, mon amour immodéré pour la bière ainsi que mon appétit vorace et insatiable et surtout mon besoin de parcourir le monde en (horde) groupe.

Suis-je gentil ? ---> sauf quand je ne le suis plus ( je n'ai jamais trop cerné la limite d'ailleurs ^^ ), même s'il ne fait aucun doute que je donnerai ma vie pour défendre ma guilde.
Suis-je bavard ? ---> pas plus que ca, bien que j'apprécie les discutions et les échanges Smile
Mes loisirs ? ---> frapper mes ennemis de plus en plus fort, jouer de la guitare au coin du feu, avec une bière a la main, un saucisson dans l'autre (mais ... avec quoi je joue ???), et écrire des récits en tout genre ... Et faire mon regard de braise hyper agressif pour effrayer les bêtes sauvages ^^

Et VIVE LES BLACKY

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grocouikk
Alliés Nés

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Oznerol Répondre en citant

Un orc, manquait plus que ça ...
Enfin, bon, il est gros ça fera une bonne première ligne tout ça !
Yerk Yerk Yerk...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Oznerol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange