Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon arrivée chez les alliés nés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourru
Alliés Nés

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Mon arrivée chez les alliés nés Répondre en citant

Errant seul, loin des contrées de mon ancienne guilde j'étais à la recherche d'une nouvelle famille.
Traversant un village tard dans la nuit j'ai aperçu une taverne encore éclairée à cette heure si tardive, je décida donc d'aller frapper à sa porte.
Je fut accueilli par Kithira à qui j'adressa mon désespoir et ma volonté de rejoindre une nouvelle famille unie par des liens forts, il me parla donc des alliés nés ( non sans mal, j'ai du lui offrir cinq tonneaux de bières pour qu'il parle, ha ces nains il n'y a pas plus grand buveurs).
Suite à cette beuverie il défendu ma cause auprès de Gruga qui m'offrit une place parmi les alliés nés.
Je promis donc à ma nouvelle chef allégeance et  courage pour défendre notre famille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DREKTHAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Mon arrivée chez les alliés nés Répondre en citant

bienvenu Smile

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mon arrivée chez les alliés nés Répondre en citant

Les nains savent se retrouver !! Rien que pour pouvoir entrechoquer leurs godets !! Ta rencontre avec Kith ne m étonne pas plus que cela... et qu il défende ta cause encore moins ! ^^
Bienvenue à toi bourru Wink

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Mon arrivée chez les alliés nés Répondre en citant

Ça prend bien un nain pour avoir 5 tonneaux de bière disponibles sur demande!   Mort de Rire

Bienvenue Bourru!

Lemartes
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Mon arrivée chez les alliés nés Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Mon arrivée chez les alliés nés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange