Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kayk [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: kayk [accepté] Répondre en citant

Comme *hip* je viens de passer *hip* à la taverne boire un coup !

Je viens à vous me présenter

Je suis kayk, barbare, berzerk, guerrier comme mes ancêtres Breton depuis des temps ancien et je doit être leur fièreté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je découvre un pays loin de chez moi pour rencontré et combattre des guerriers avec des coutumes et des façon de combattre différentes de chez moi.

Quand je ne suis pas à la taverne ( je suis breton l'oubliez pas ) , je vais combattre dans l'arène ! ou je vais explorer de vieux donjon des alentours !
Sinon dans la nuit je monte la garde ( je suis insomniaque ) sinon j'échange au tavernier des champignons ( ... )  pour pouvoir boire ( j'ai toujours soif ).
Ça me redonne des forces pour aller combattre ou pour continuer ma route, Depuis quelque jour j'ai envi de me sédentarisé car je voudrai explorer tout les donjon de la région et on m'a dit qu'il y avait de très bon combattant ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay

je suis et resterai le guerrier passer revenu au présent pour montré à ce monde la force des puissants

je ne suis pas du genre à laisser ceci  sur mon épée !

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: kayk [accepté] Répondre en citant

Et bien re-salut à toi guerrier !
Je t'ai vu à la taverne déjà, c est certain que tu as une belle descente, c est beau à voir !
Tu dis que tu te sédentarises, tu joues donc dans d'autres serveurs ! Lesquels ? qui sont tes persos ? quel level ? (que j'envoie mes espions)
Trouveras tu le temps de discuter avec nous autour d'un verre ?

Quel age as tu irl ?

kayk

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: kayk [accepté] Répondre en citant

Je joue pas sur d'autre serveur, je viens de commencer sur ce serveur, je disait en me sédentarisant dans votre guide je trouverai un endroit pour étancher ma soif !

sinon j'ai 25 ans dans 3 mois !

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: kayk [accepté] Répondre en citant

hmm hmmm ceci est fort intéressant ma foi....
Tu disais pourtant avoir l'habitude des candidatures !! Tu es un joueur dans l'âme donc !
Autre question qui me turlupine... es tu un bavard du chat ? Un accro des forum ou simple visiteur ?

kayk

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: kayk [accepté] Répondre en citant

j'aime bien parler comme tu peux le voir  Razz Razz
Et oui je suis un joueur dans l'âme !

Gruga
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: kayk [accepté] Répondre en citant

Et bien Kayk, il semblerait que je sois la seule à travailler ce soir.... Tu as de la chance, c est moi la chef, et donc c est moi qui décide, et voici ma décision :
Je t'accepte dans la guilde, bien sur à la condition que ton évolution continue dans le bon sens. Fait suer ta monture, bois comme un nain puisse le faire, voir plus encore, comme les autres ont pu le dire, ta présentation est sympathique, alors bienvenue chez les alliés nés.

Candidature acceptée. Okay

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: kayk [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange