Les Alliés Nés !! Index du Forum
 
 
 
Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chakorm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakorm


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: L'Univers
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Chakorm Répondre en citant

L' histoire de ce jeune gnome héroïque commence dans des temps anciens et oubliés... Il y a quelques mois.


Mais commençons par le commencement. Dès le berceau, le petit gnome appelé Chakorm étrangla une fourmi. Signe de sa bravoure et de sa force.
Dans ca jeunesse, en glissant du toit de sa maison (ne me demandez pas ce qu'il faisait là-haut), il écrasa par hasard un bébé cafard. Il fut alors célébré héros du village. Hélas, la maman cafard voulu se venger. Dans ca fureur, elle marcha sur le râteau que le jeune Chakorm avait laissé là. Elle tomba dans les pommes et Chakorm fut encore récompensé pour son intelligence.
Et un beau jour, il voulu partir explorer les vastes collines. Mais les anciens lui dire: «Comment veux-tu te défendre avec tes simples habits? Il te faut une arme!! Nous te laissons le choix entre un arc et des flèches; un bouclier et une épée ou un bâton magique.»


Le jeune Chakorm essaya d'abord l'arc avec les flèches. Mais au moment de tirer, il éternua un grand coup. La flèche lui trancha la joue avant de retomber juste à coté des anciens du village. Chakorm failli les tuer. Et ils faillirent mourir d'une crise cardiaque.
- Pose cet arc tout de suite; lui ordonna un ancien.
Chakorm essaya alors l'épée et le bouclier. En se combattant contre un mannequin, Chakorm dérapa, le mannequin fit un tour complet et envoya un grand coup dans le bouclier de Chakorm qui se le prit dans le nez. Il lâcha par ailleurs son épée qui vola dans les airs pour attirent juste devant les anciens. Chakorm failli tuer une deuxième fois les anciens. Et ils faillirent mourir une deuxième fois d'une cris cardiaque.
- Lâche ces armes tout de suite, lui cria un ancien.
- Nous avons failli mourir 4 fois aujourd'hui a cause de toi, lui cria un un autre. Tu est banni du village! Nous te laissons pour seule arme un bâton magique!!


Les parents du jeune Chakorm était horrifié.
Il parti donc à l'aventure sur des terres inconnus.
Après avoir longtemps vagabondé, il rencontra un homme s'appelant Neige Mercury. Ce même lui proposa de rejoindre sa guilde du nom Le Clan Marchombre.
Après avoir longtemps hésité, il accepta.


Et il est aujourd'hui leur Reporter de l'Extreme, 23cm de Muscle et d'Intelligence.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com