Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garcie More [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garcie More

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Oyez, Oyez,

Je suis Garcie More, Magicienne (et bien plus talentueuse qu'un obscur homonyme qui eut son heure de gloire dans un passé récent).

Je traine dans ce monde depuis quelques semaines et je viens de fêter mon 30è niveau ce soir-même ! il faut dire que je suis une fervente cliente de la taverne ce qui me donne l'occasion de travailler ma puissance et ma réputation aux quatre coins du monde. Accessoirement, cela me permet de peaufiner ma garde robe (on peut être une puissante magicienne et coquette). Je dois avouer que lorsque j'en ai les moyens (une fois ma monture payée), j'aime reboire quelques bières à la taverne...

Ayant besoin d'argent, je monte la garde toutes les nuits et quelques heures entre deux aventures, donjons ou passage dans l'arène durant la journée. Je travaille bien entendu aussi mon album à mon temps perdu.

GM

[HRP]
IRL, je connais Archimoi (avec qui je travaille) et 2 autres membres de la guilde mais je ne me souviens plus de leur pseudo par contre :p

Je  guilde d'ailleurs avec Archimoi et les 2 autres dans un autre jeu (Arkhan) et je suis dans une guilde ennemie à la leur dans un autre jeu (MH) Very Happy

Voilà -- si d'autres questions hésitez pas Smile
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Garcie More !

Ta présentation me plait bien, mais il me manque encore certains points qui me paraissent forts importants :
es tu actif sur le chat ou plutot du genre timide ? Aimes tu aller fourrer ton nez sur les forums et y mettre ton grain de sel ?
Tu joues à pas mal de jeux, cela doit te prendre du temps... en auras tu assez à consacrer pour ta guilde ? Shocked
Est ce que la présence de nains te dérange ? ils sont pas très agréables avec les elfes... as tu les épaules assez solides ? Twisted Evil

Avis neutre pour le moment.

Garcie More

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Je lis pas mal les forums oui, par contre, je mets de moins en moins mon grain de sel sur les forums officiels; par contre sur les forums de guilde je poste oui Smile

Actif sur les chats ça dépend desquels Smile je bosse dans l'informatique donc je suis connecté tout le temps si c'est la question.

Je ne passe plus que peu de temps sur les autres jeux, j'arrive "au bout" donc c'est un peu moins motivant que ça le fut -- aujour'hui je passe plus de temps sur S&F que sur les autres -- ce jeu est très surpreant je dois dire -- je joue aussi un archer sur le S2 :p -- je n'aurais pas cru cela au premier abord Smile

Les nains ? quels nains ? le nain n'est-il pas qu'une légende ? je n'en ai jamais vu -- ah mais ou ai-je la tête ? peut-être est-ce car la tête haute et fière d'une magnifique elfe élancée est bien trop haute pour apercevoir ces  créatures... Twisted Evil

GM

Sylvas
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

je suis assez mitigé dans mon vote final.

Je suis plus intransigeant avec les petits levels car s'ils deviennent inactifs ca peut devenir un vrai poids pour la guilde.
Utilise tu des champis pour les quetes , dans le cas contraire fais tu au moins toute ta soif par jour (cela me parait un minimum a ton lvl).

je réserve ma réponse finale dés que tu auras répondu

kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Encore une bouffeuse de salade...
Mis a part que c'est une elfe qu'elle ne connais rien de la race la plus évoluée (les nains!) je suis pour
Sa fera une personne de plus à torturer ^^.
Et si elle deviens inactive le tyran...heu le truc vert...vous savez celle qui s'énerve tout le temps...ha je 'men rappel c'est le chef! donc si elle devient inactive le chef l'exécutera c'est son passe temps favori

Garcie More

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Sylvas a écrit:

je suis assez mitigé dans mon vote final.

Je suis plus intransigeant avec les petits levels car s'ils deviennent inactifs ca peut devenir un vrai poids pour la guilde.
Utilise tu des champis pour les quetes , dans le cas contraire fais tu au moins toute ta soif par jour (cela me parait un minimum a ton lvl).

je réserve ma réponse finale dés que tu auras répondu

C'est ce que j'ai essayé de dire plus haut :

- j'utilise toute ma soif tous les jours bien sur et reprend des bières lorsque j'ai des champis
- je prend toujours les missions qui rapportent le plus d'XP (sauf récompense intéressante)
- quand 2 missions ont un rapport de XP / temps équivalent je prend la plus courte pour qua ca augmente le nbre de mission faite
- je prend la monture à 1 champi ou celle a 25 quand j'ai les moyens (j'ai vu des stats sur le forum la dessus mais je suis en train de tester monture à 1 champi vs monture à 25 champis avec l'archer que je joue sur le S2)
- dans l'arène je cherche surtout à taper ceux qui ont des objets qui manquent dans mon album
...

GM

PS : c'est à partir de combien un "petit lvl" ou un "gros lvl" ? (100 ?)

kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Donc elle ignore le nain...
Ne répond pas aux provocations...
Elle n'a peut être pas assez de réparti ou alors est impressionné par les nains

je réserve mon choix jusqu'a en savoir plus finalement ^^

Sylvas
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

je vote positivement mais en cas d'inactivité longue durée il faudra sévir

Garcie More

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

@kithira : quels grognons ces nains

@Sylvas : merci -- il n'y aura pas de problème d'inactivité -- entre nous, si je venais à stopper le jeu, j'aurais la descence de vous en parler et de quitter la guilde avant pour ne pas être un boulet

GM

Neige Mercury

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

As-tu un élevage de mulots ???Si oui, il faudra qu'on discute affaire, si non, ben on verra.

Positif pour ta venue dans la guilde, pour revenir au sujet.

DREKTHAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

je suis pour la venue  Okay

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Je la trouve plutôt sympathique, pas vous?   Confused

Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Garcie More [accepté] Répondre en citant

Je pense que tout le monde est d'accord : un joueur investit, sympathique, c est calé !
Invitation envoyée Okay

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Garcie More [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange