Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cocodu42 [rejeté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu42
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

- Présent sur le chat ou voyeur uniquement ? Toujour present sur le tchat Smile
            - quel âge as-tu ? 16 ans
         - Toujours prêt à rejoindre les rangs à toute heure de la journée ? Oui
         - Fin gourmet qui déguste les champis ou boulimique ? Fin gourment Smile
         - Tu as peur des vilaines grosses bêtes ? non ^^
         - Tu fais un élevage de nains ou d'elfes ? ici ou dans un autre serveur ?Non n'ai que un conte.
         - Autre chose à rajouter ? fait toi plaisir  Mr. Green  

Alors je refait une présentation parce que jai des problème enfin voila.
Je m’appelle corentin Jai 16ans je suis actuellement en Bac pro technicien menuisier agenceur Je suis en vacances se qui me permet de faire mon geek sur shakes  Mort de Rire Quand je ne serais plus en vacances je serais moin disponible mais je serais disponible le matin a partir de 6h00 jusqu'a 6h45 et le soir a partir de 17h00 voila Smile
Voila sur ma vie privé sur ma vie sur le jeu:
Mon nom : cocodu42
Ma race: Elfes 
Je suis un magicien Smile
J'aime les champignons par dessus tout 
Je suis également très motivé pour venir dans votre guilde a ma l'air très sympathiques  Very Happy
et puis voila si vous avez d'autre question n’hésiter pas a me les posé

bon jeu a tous

Dernière édition par cocodu42 le Sam 23 Juil - 16:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Salut à toi cocodu42, et bienvenue sur notre forum !

Et bien ! On peut dire que c est une présentation très sommaire !!

J'aurai préféré avoir devant moi de belles phrases plutôt qu'une réponse sèche à ces questions...
Et cela ne me dit pas qui tu es... un orque évadé des plaines montagneuses ? un elfe qui vient d'atterrir de son arbre ? peut-être un nain sobre !! Qui es-tu et quelle est ton histoire ?

Tu dis que tu fais de l'élevage d'elfe... sur ce serveur ? quels levels sont-ils ? Et à combien s'élève leur nombre ? Tu as une nounou qui s'occupe d'eux des fois ? Tu as droit à des aides financières sociales ?

Tu as 16 ans ... tu es en vacances donc ! Tu peux donc gérer ton corps sans trop de problème je suppose. Mais à la rentrée ? Tu feras appelle à ta nounou pour les enrôlements ?

Rhaaaaa... ça fait trop de points en suspend... je préfère m'arréter là pour le moment....j'attends des réponses cocodu42 !!!

cocodu42
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Oui desolé mais la jai pas le moral je viens de me faire largué par ma copine sa fesai 1 ans que j'etais avec elle je vous ferais une autre presnetaition demain encore desolé :/

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Et bien tu m'en vois navrée... C'est pour ça que tu m'attaques ?? Je ne suis pas ta copine !! ^^
On va dire que les larmes t'ont empéché de voir qu'il s'agissait de moi...
Attendons demain donc ! Demain est un autre jour Wink

cocodu42
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

oui desolé pour l'attaque jvoulais t'envoyé un message demain jirais mieu enfin je l'espère

Gruga
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Ah ah ah ah ah aaaaaaaah !!
Un nouveau jour vient de naitre ! Aujourd hui on est demain !!
Hier on était hier, et demain était alors aujourd hui, oui oui oui ! C'est le grand jour !!

cocodu42
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

je pourrais avoir ma reponse ? ^^

kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Bonjour a toi

Désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre mais la discussion concernant ton intégration a été longue

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été rejetée. Plusieurs raisons ont motéviées ce refus, dans un premier temps ton jeune age (et oui tu es tombé sur la seule guilde du 3ème age du jeu), ensuite le fait que tu parles de ta vie privée sur le forum et pour finir ton profil et ta présentation n'ont pas fait l'hunanimité.

Voila bonne continuation à toi et bonne chance pour trouver une guilde

cocodu42
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Ok ce n'est pas grave bonne continuation a vous Smile

Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté] Répondre en citant

Effectivement j'attendais beaucoup plus de ta présentation, elle reste sommaire et ne nous emballe pas... Sad

Bonne continuation à toi cocodu42 !

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: candidature cocodu42 [rejeté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Recrutement : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange