Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à tous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Comptoir :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruga
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

SALUT à TOI le BADAUD !!

Parce que la taverne n'a plus de mur pour nous limiter ( y en a bien eu, mais ils ont pas tenu longtemps... on essaie de réparer mais à chaque fois y en a toujours un plus maladroit que l'autre pour le refaire tomber...), nous vous invitons ici-même à poster ce qui vous fait plaisir voyageurs !
Une envie de discuter avec nous ? Partager une info ?

*Offre une chopine à l'inconnu*

Installe toi ! T'es pas aux pièces et nous nous plus, c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

***met un masque***

"Si on nous offre une bière je veux bien m'assoire et parler!

J'ai entendu dire que le chef de cette guilde est un tyran sans coeur qui la gouverne d'un main de fer, est-ce vrai?
On m'a aussi parlé d'une laisse, d'un muselière et d'un fouet, vous n'avez pas peur de terroriser les nouveaux venu?
Et pour finir un orc qui se lave sa craint un peu non?

***prend un coup de fouet qui fait tomber son masque***

ha zut...heu...chef...heu...je vais y allé moi

***prend sa bière et part aussi vite que lui permet ses petites jambes"

kayk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Je passe vous saluer et boire une bonne bière avec vous, en temps que bon breton que je suis avant de poster ma candidature !  Ha la votre !

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Tu fais bien de passer te désaltérer avant ! Pose toi, tu dois être fatigué de errer comme tu le fais !
J'ai hate que tu nous raconte tout ça !

*ramène un tonneau de biere qu'elle ouvre avec sa hache*

Allez ! Plonge ta chopine ! Moi j'ai mon tonneau perso ^^

kayk

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

merci à toi

* Glop Glop Glop *

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Ola ola !!
Bois pas trop non plus, faut quand même que tu puisses aligner 2 mots après, sans bafouiller !
Ce serait quand même dommage que tu me serves sur un plateau de quoi entretenir ma réputation ! :torture1: Mr. Green

kayk

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

je *hip* fini *hip* poster *hip* candidature, mais *hip* faut *hip* voir *hip* résultat  :torture1:

Odorin
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me suis permis de m'inscrire dans ce forum avec un ambiance apparament trés sympathique ! Laughing

kithira
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

tu as bien faut de t'inscrire odorin, les the black sont toujours les bienvenus!
Halala que de nostalgie avec cette guide que nous avons construits à partir de rien...Sa fait plaisir qu'elle soit encore vivante ^^

Gruga
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Allez je mets une tournée sur le compte du nouveau chef ^^ 

Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

*bois toute seule la tournée qu elle a offert, et en profite bien*

Zane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Ah nan, y'a une pinte que t'as pas bu boire ^^

jeanba74

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

un tonnelet  de biere pour me réchauffer!!!

sinon ce forum m'a mis le poux a l'oreille
en se qui conserve la taverne Mr. Green

The_Punisher
Alliés Nés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

je ramène 2 tonneaux de bière de la ville d'à côté, j'avais une petite quête à effectuer. 
J'ouvre les tonneaux avec ma hache et servez-vous c'est à volonté.
La femme de ménage des blackies nettoiera la taverne après Smile

kithira
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

*Se rappel avoir voler des tonneaux dans la réserve de gruga*

Bah, c'est de bonne guerre buvez a ma santé c'est gruga qui régale en grande parti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Taverne - Ouverte aux visiteurs : -> Comptoir : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange