Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige Mercury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige Mercury

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Neige Mercury Répondre en citant

Passons sur les détails de l'enfance de cet orques des plus banals, avec ces combats journaliers (Mais arrêter, vous me faites mal, je vous dit !!)

Bref, passons directement à l'âge adulte (Agah ! Agagaahaaahh !!!!!) Euh... Bon, enfin, faisons comme ci.

Alors qu'il se promenait tranquillement dans la forêt (foutus arbres, toujours là où ils devraient pas être !!), il tomba sur un livre de magie (Oh bordel ! J'ai failli tomber à cause de ce truc. C'est quoi d'abord ?). Il ramassa, et commença à le lire (Oooh les belles imazes. Z'adore le gars qui se fait électrodéculoté).
C'est ainsi que lui vint l'envie de devenir mage. Il s'acheta une jolie baguette de sorcier (File où je te casse la gu***e).
Les choses ne furent pas si simple qu'il n'y paraît. Avoir la baguette et un livre de sort ne fait pas le mage (Elle fonctionne pas cette baguette, c'est de la vacherie !!)
Par chance, il croisa la route d'un mage au courage hors-norme, qui accepta de lui enseigner les rudiments de la magie (Je te bouffe si tu m'apprends pas à faire des tours. C'est compris ??)
Donc, avec beaucoup de patience (Non, je te détacherai pas. Je veux un lapin qui sort du chapeau), et .... de patience, notre orque a fini par devenir un véritable virtuose de la magie (Tu me cherches, je te transforme en choucroute pour te bouffer !!).
Quand à son maître, personne ne l'a jamais revu, et personne ne sait où il se trouve (Détache-moi !!! Tu avais promis de me détachééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!)
Sur les champs de bataille, il sait se montrer utile avec sa magie (Désolé, je me suis trompé de cible), toujours très habile (J'ai visé un poil trop haut, du coup je l'ai raté de 10km), et précis (Zut ! Mon bouclier s'est trompé de cible, il ne nous protège pas, il nous empêche d'attaquer).
Il s'est aussi découvert un talent caché. Il s'est motivé ses troupes (C'est pas parce qu'on va tous crever, qu'on doit rien faire. Si on doit crever, on crèvera en combattant côte à côte. Nos sangs ne feront qu'une seule coulée dans notre longues et douloureuses agonie).
En clair, Ceux qui voudront bien l'accueillir, vont vite se rendre compte qu'il est indispensable à toute les guildes sauf la leur (Tu veux mourir ???????) Euh...

Voilà l'histoire de cet orque nommait Neige Mercury. Par contre son nom reste un mystère (Raaaahhhhh, j'ai encore égaré mon disque de Queen. C'est embêtant, faut encore que je le rachète !!!!!!!!!!!!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange