Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne de la GO ELFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magdalina
GO Elfe

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!   

Notre guilde s'agrandit et c'est fantastique !   

Mais le soucis, c'est qu'on croise plein de monde à la taverne et qu'entre les démons aux cornes brillantes, les nains râleurs et autres elfes... On ne sait plus à qui l'on parle et avec qui l'on boit !   

Alors, je vous propose une adaptation de mon célèbre « questionnaire pour les nouvelles recrues » : que chacun d'entre nous se présente pour que l'on se connaisse mieux !   
Je sais, se cacher derrière un avatar, c'est confortable (et vive les GO ELFE !!) mais je pense que ce serait sympa de savoir qui se cache derrière...   

Et puis, ce n'est pas un interrogatoire en règle ! (Heqet, rangez cette lampe, vous allez les faire fuir...)   

Voici les questions de base que je vous propose !!   

1/ Age (ou tranche d'âge pour les susceptibles ^^)   
2/ Localisation géographique (si c'est Paris, rien ne vous oblige à indiquer l'arrondissement... si vous habitez un lieu perdu, indiquez la région !)   
3/ Situation Matrimoniale (nous nous permettons de vous rappeler qu'en aucun cas nous n'organiserons de taverne rose ou speed dating !) et enfants éventuels (les enfants dévorés ou perdus ne sont pas à signaler, merci d'avance pour les races peu maternelles)   
4/ Situation professionnelle (en gros, au cas où votre boss passerait par là !)   
5/ Quelque chose d'autre à nous dire ? Des suggestions ?   
6/ Pour améliorer notre recrutement : de quelle manière avez-vous été recruté ?   

J'espère que vous vous prêterez au jeu !!   

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magdalina
GO Elfe

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Alors, je vais commencer pour vous motiver un peu....

J'ai 23 ans, je suis étudiante sur Marseille (mais je finis bientôt, viiiiiictoire.... euh, non, pooooole emploi !).
Je suis avec celui qui se cache derrière Kith le Nain (mais en vrai, il est moins raleur... quoi que ^^).
Si je dis que j'ai un familier ce n'est pas pour rien : pas d'enfant mais une lapine (j'ai jamais dit que ce jeu était interessant, hein !).
Et j'ai été recrutée par Kith (rien de suprenant !!)

A vous maintenant !!!

kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Bon ben puisqu'il faut le faire...
Mon age comme celui de tous les nains est compris entre 0 et 150 ans

je vis dans une grotte près d'une foret pas trop loin de ma mine d'origine

Pour la situation maritale...c'est la honte je suis avec une elfe...(la même qui pose le questionnaire d'ailleurs, je me demande si c'est pas pour me foutre la honte!)

Je suis mineur le jour et buveur de bière la nuit et pendant mon temps libre je tabasse des elfes

Quelque chose à dire...oui j'aime pas les elfes et les gobs mais j'aime la bière

Pour le recrutement...c'est le chef qui m'a fait venir et qui m'a refilé le boulot sans me payer en plus! j'aurais pas du me laisser abuser par toutes ces bières offertes!

Dernière édition par kithira le Mer 13 Avr - 21:35 (2011); édité 1 fois
Magdalina
GO Elfe

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Alors, je vais traduire pour ceux qui ne comprennent pas le nain....

Kith a presque 25 ans, il finit ses études d'ingénieur en génie biologique par un stage à Sofia Antipolis et il est sur Cannes pour l'instant.
Et contrairement à ce que l'on croit, la cote d'Azur, c'est pas le pied !

Et en vrai, il déteste la bière !!!

kithira
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

C'est vrai que je préfère le vrai alcool à la bière mais bon sinon j'ai bien pourri le post quand même héhé

Gaspar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Moi je suis comme les bons vieux jeux de sociétés, j'ai entre 7 et 77 ans.

Pour ce qui est de la localisation, je suis partout ou il ne faut pas, la présence dans votre dos mais que vous n'arrivez pas à déterminer c'est moi.

Pas marié, mais une femme à la maison, et plein de maîtresses chez les voisins. Pas d'enfants reconnus, mais beaucoup d'illégitimes.

Situation professionnelle : au bout de la laisse d'Heqet avec une muselière et qui prend des coup de fouet quand elle a les nerfs, vous appelez ça comment ?

Ce que je peux vous dire, c'est que dans la grotte des nains il y a plus de champignons, je les ai tous volé Smile

Pour ce qui est du recrutement, c'est Kith qui m'a recruté, je couche pourtant pas avec et il doit vraiment le regretter Twisted Evil

kithira
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Bah sa me fait moins de boulot donc c'est pas mal que tu sois là...Et j'aime bien avoir des subordonnés! ^^

Et puis la tu pourri le post de mag avec du RP comme je l'ai fait donc t'es un bon gob tu fait comme le nain! Mr. Green

gruga
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

Pour ma part, je vis avec mon poisson, et j'attends qu'il meure pour en changer. Sa couleur me lasse... Il s'appelle Sardine et ça lui va bien; il me dit souvent qu'il aurait aimé s'appeler Requin ou Poulpe, mais je vois pas bien l'intérêt de changer son nom de baptême. Je lui ai bien rappelé que c'était comme ça et pas autrement, mais que je gardais l'idée pour son successeur.
Il m'a semblé l'avoir vu frémir... non... je me fais des idées.
Sinon j'ai 32 ans (oui je sais je les fais pas), je vis à Poitiers depuis ma plus tendre enfance, et je travaille en tant qu'infirmière.
J'ai atterri dans le jeu par hasard, et je m y plais bien, je suis devenue chef par hasard, et je m'y plais bien également.
Procrastinatrice (késako ??), voilà ce qui me définit le mieux, mais chuuuut !... faut pas le dire, ce serait mal vu !  Wink

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:19 (2012)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

À mon tour!  Je dois bien avoir 500 ans je crois, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter...  Moi non plus je fais pas mon âge, sauf le matin, au lever du lit...  en songeant qu'il faut aller bosser pour un nain peu scrupuleux, avare, mesquin, injuste, et espiègle de surcroît!  C'est la grande misère, mais y'a pire, enfin c'est ce que je me dis pour m'encourager...  J'aime bien mon métier de scribe, mais des fois j'aurais le goût d'être loin, de quitter la mine pour aller folâtrer dans la forêt, chanter, danser, et conter fleurette aux elfettes, ou passer des heures sur ma tablette magique, etc...  Je vis dans un monde parallèle au votre, avec un décalage horaire d'environ 6 heures, plus ou moins, selon la quantité de jus de betterave que je consomme, pour oublier...  Je suis arrivé ici par nécessité, quand ma tablette magique a fait défaut et que je  commençais à m'ennuyer pour mourir.  Comme ma camarade plus haut,  Shocked  je pratique aussi la procrastination, et de ce fait chez moi c'est un vrai bordel en ce moment, une vrai chaumière d'elfe célibataire, avec des chaussettes douées de vie que se baladent toutes seules dans le salon...  

Jenlain77

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE Répondre en citant

je dois avoir 34 ans, je dois être Marié, je dois me localiser en Haute Normandie, je dois avoir 5 enfants ( faut bien repeupler l'humanité non !) et je dois être au chômage ( non ça j'en suis sur !)

et je kiff la Bière !!!! 

jolan26
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: jolan Répondre en citant

salut moi j'ai 19 ans j’étudie en STAPS ( DEUST animation et gestion des activité sportives ) 1ere année a Dijon.
Donc je vit a Dijon mais j'habite encore chez mes parents ( il y a un problème a sa ^^ ) a Nyons dans la Drôme.
je suis célibataire et aucun enfant ( 19 ans c un peu tôt je trouve XD )
J'ai un truc a vous dire en suggestions restez comme vous êtes c parfait.

jolan 

( jolan26 un archer pas comme les autres )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: La taverne de la GO ELFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange