Les Alliés Nés !! Index du Forum
 
 
 
Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le seul, l'unique...le nain kith

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kithira
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 163
Localisation: cannes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique...le nain kith Répondre en citant

Dès sa naissance, notre pauvre nain commença mal dans la vie. Ses parents voulaient une fille et avaient déjà fait graver une gourmette à grands frais (enfin pas tant que ça, mais pour les nains une pièce d'or dépensée correspond déjà à des frais considérables!). Bref, il se retrouva avec un prénom de fille, ce qui aurait du pousser notre nain à se différencier des autres (enfin c'est ce que pensaient ses parents).


Mais une fois qu'il eut grandit...enfin vieilli, ils durent se rendre à l'évidence : c'était un nain comme les autres!

Vivant sous la montagne, creusant le jour, buvant la nuit et n'aimant pas ceux de la surface (surtout les elfes).

Sauf une dont il était tombé amoureux, mais chuuuut, il ne faut pas en parler c'est trop la honte!



Bref les parents déçus aimaient quand même leur enfant... jusqu'à ce qu'il commence à leur faire payer pour les taches ménagères effectuées, les courses faites (avec un ajustement positif suivant le coefficient de dangerosité du terrain) et pour finir en apothéose cet odieux procès où il demanda des dommages et intérêts pour « traumatisme imposé dès l'enfance par des parents irresponsables » ...Et oui, il préférait l'or à ses parents!



Se trouvant expulsé de chez lui, mais les bourses pleines, il partit à l'aventure et surtout à la recherche d'un abri pour lequel il ne devrait rien payer. Il trouva bien quelques grottes, mais toutes inhabitables. Sauf une, mais après une altercation avec le propriétaire (un ours mutant très peu convivial) il décida que cet abri ne valait pas qu'il perde la vie (même si d'après ses dires : "j'aurais été en forme je lui aurait meulé sa face!").



Continuant ainsi son périple, il arriva devant une forêt. Voyant qu'il perdrait plus d'une semaine à en faire le tour, il se résigna à la traverser. Entendant un bruit strident (comme un TGV qui s'arrête bien que les TGV n'existent pas dans le monde où nous nous situons, passons...) qui lui rappelait le bruit d'un métal que l'on raye. Et "où il y a du métal c'est bien parce qu'il y a forcément des richesses et donc ça vaut le coup d'aller voir". Malheureusement pour lui, c'était une elfe qui chantait au bord d'une rivière, presque nue au soleil avec juste une culotte elfique (vous savez celles avec la ficelle...). N'écoutant que son instinct de nain, il s'approcha de la sublime apparition pour... la pousser à l'eau! Il rigola bien devant ses cris horrifiés et continua son chemin. Mais la jeune elfette ne comptait pas le laisser s'en sortir à si bon compte et elle commença à le poursuivre et tomba dans un piège (et oui, on dirait que les elfes ont une compétence spéciale pour cela) tendu par des gobelins. Notre nain fut bien obligé de se décider entre deux choix qui allaient contre ses principes les plus fondamentaux, à savoir ne jamais aider un elfe et ne jamais laisser un gobelin vivant. Après une longue réflexion (quelques minutes tout au plus mais ce fut l'une des plus longues réflexions de sa vie : "réfléchir c'est un truc de gonzesse"), il décida de tuer les gobelins. Ayant sauver par la même occasion l'elfe, celle-ci commença à parler beaucoup tout en sautillant autour de lui. Sentant un mal de crane atroce provoqué par le babillage incessant de l'elfe, le nain tenta quelques réponses subtiles comme "Bof", "t'aurais à boire?", "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche" ou encore "et sinon pour la bière?". Malgré ces quelques tentatives, l'elfe ne cessant de parler, il resta donc là à compter mentalement ses pièces d'or sans écouter un traitre mot de ce qui lui était raconté. Puis subitement elle s'arrêta. Le nain la regarda interloqué : visiblement, elle attendait une réponse..."Bah...heu...ouais" lança le nain, peu sur de lui. L'explosion de joie de l'elfe lui fit penser que c'était peut être pas la bonne réponse. Effectivement, depuis se jour, il se trouva marié avec cette elfette. Bien que râlant et pestant contre ce coup du sort, le nain ne fit rien pour changer cette situation maritale plus qu'étrange (peut être n'était il pas si mécontent que cela de cette situation et râlait-il juste pour la forme...En tout cas son honneur de nain ne lui a jamais permis de l'avouer, nous ne nous perdrons donc pas plus en conjecture sur ce sujet).



Bien malgré lui, il dut présenter sa douce à ses parents, et retourna donc chez lui. Ses parents étaient fous de joie de voir que leur fils se soit différencié des autres nains en épousant une elfe qui pourrait un jour leur donner la fille tant attendue. Ils voulurent avertir toute la mine pour fêter l'heureux évènement (et oui ses parents étaient vraiment bizarres pour de nains...). Refusant de voir sa honte étalée au grand jour, le nain partit à grandes enjambées (enfin aussi grandes que le lui permettaient ses petites jambes...) le plus loin possible. Décidant que finalement l'ours mutant était préférable à la honte, il reprit le chemin de la fameuse grotte avec sur ces talons une elfe sautillant et chantant.





Il se trouva que l'ours n'était pas inamical mais simplement blessé. Notre nain fut abasourdit par les compétences « soins aux animaux de la forêt » (et sûrement aussi par ce que dévoilait la petite jupette de l'elfe quand elle se penchait en avant, mais que la décence ne nous permet pas de décrire). Une fois soigné l'animal (l'ours pas le nain) et l'elfe eurent une petite conversation et la bête poilu (nous parlons toujours l'ours) laissa la grotte à nos deux tourteaux en guide de remerciements. N'ayant rien compris « au dialogue » entre sa « compagne » et l'ours, le nain questionna l'elfe sur la teneur de cette entrevue et sur sa capacité à comprendre les animaux, « tu sais ses grognements ressemblent beaucoup aux tiens le matin, alors c'est facile » répondit l'elfe avec son innocence habituelle. Devant cette remarque, fort à propos, le nain ne sut quoi répondre et alla donc bouder dans son coin. Prenant le silence du nain à ses nombreuses questions pour des « oui » l'elfe décida que des rideaux fuchsias, des lits en lichen, une mangeoire « pour les petits lapinoux si mignoooooons » et bien d'autres décorations typiquement elfiques feraient du meilleur effet dans leur nouvelle demeure.





Après quelques jours passés dans leur petit nid d'amour, le nain n'en pouvait plus de tous ces trucs elfiques et il lui manquait une des choses les plus importantes pour lui : une bière! Il se hâta donc vers le village le plus proche et entra dans la première taverne qu'il croisa.





Il fut très vite accosté par une elfe noire dont la beauté n'avait d'égale que la dureté de ses yeux. Cette dernière réussi à le convaincre (traduire par : lui a payé deux bière et il a fait ce qu'elle voulait) de se joindre à son petit groupe. Il fut chargé du recrutement d'autres membres (ça ressemble beaucoup à une secte vous ne trouvez pas ?) et il accepta sans même demander de rétribution (trois bière supplémentaires lui ayant été offertes). Une fois de retour dans son antre (enfin dans celui de l'elfe aux vues de la décoration) il fut assailli par un nombre considérable de questions. Ne pouvant pas répondre à cause du mal de crane et « d'une envie pressante » (et oui toutes les bières bues plus haut ont eu des répercussions) il lui promis de l'amener la prochaine fois.





Kith se rendit plusieurs fois à la taverne. Voulant augmenter rapidement le nombre de la petite troupe, notre nain ne fut pas très regardant (il accueillit même un gobelin c'est pour dire!). Il ne put cependant pas retarder indéfiniment la promesse qu'il avait faite à l'elfe et la présenta à la reine noire de la guilde. Cette dernière fut charmé par cette elfette qui n'arrêtait pas de parler et l'accueillit avec chaleur (enfin autant que sont cœur de pierre le lui permettait). Sachant son elfe en sureté, Kith partit sur les routes pour trouver de nouvelles recrues pour la guilde. Toutes ne furent pas bonnes, un démon nommé Aldi intégra la guilde avec de sombres projets sournois, mais il fut vite démasqué par Gaspar (comme quoi un gob peut servir pour autre chose que pour s'essuyer les pieds). Il y eut aussi Le Gentil qui ne supporta pas les mots « tendres » du chef lorsqu'elle était un peu ivre... Bref la guilde prospéra et s'agrandit, un autre recruteur fut désigné, un gob... mais le désespoir inscrit sur le visage du pauvre Gaspar lorsqu'il entendit de la bouche du chef qu'il était le suppléant du nain valait largement la gène occasionnée par leur travail commun.

L'histoire de notre nain et de la guilde The Black n'est pas terminée mais le récit, lui, oui! Alors Salut et fermez la porte de la taverne en partant!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darkhan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Mai - 03:14 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique...le nain kith Répondre en citant

Juste pour savoir, as-tu lu les donjons de Naheulbeuk?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Le seul, l'unique...le nain kith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com