Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheogorath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheogorath
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Sheogorath Répondre en citant

Je suis Sheogorath, Dieu de la folie, Seigneur du chaos, Prince de l'anarchie et de la desharmonie.
Je suis a la fois téméraire et discret, opportuniste et impatient, intelligent et fou, narcissique et vantard.
Je suis un guerrier force de frappe puissante. Doué d'une agilité exemplaire, je frappe avec force et pourtant avec finesse.
Là ou les guerriers cherche a tuer, je cherche a torturer physiquement ou moralement.
Qu'y a-t-il de plus amusant que de traquer et que sa cible s'épuisent physiquement et psychologiquement car elle sait
qu'elle est traqué.
Mon instinct de grandeur et de terreur m'as conduit vers le donjon des blackies, mon nouveau foyer, où les être les plus abjecte tel que moi
se sont réunis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange