Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Afisd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afisd

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Afisd Répondre en citant

Je me nomme Afisd Hegkt Se.  

Mais diantre, que signifie ce nom ? Tout droit venu du traditionnel language elfe, il veut dire "Source de lumière aux cheveux d'or, courageux mais obstiné". voilà, c'est tout moi. Il faut dire que ce nom m'a été donné à l'âge de cinq ans. Aaaah, cinq ans... Un an après, je me retrouve orphelin... Comment ? Voici donc l'histoire de la raison qui fut que je devins orphelin...  
  Mon père, Banul Avs Ra "Valeureux, puissant mais très émotionnel" était un valeureux guerrier elfe et j'imagine qu'il a dû se faire de nombreux ennemis... Ma mère, elle, s'occupait de nous. C'était aussi une elfe... Elle se nommait Ramkf Owu Uf "Chaleureuse, sympathique mais qui dirige un peu tout". Et... c'était une nuit, c'est venu d'un coup. Je me souviens de la maison en bois enflammée... Les animaux partaient de cet endroit... Moi, mon frère, nous nous enfuyons... Nous avions couru jusqu'à la ville la plus proche... C'était un choc pour mon âge...  
  Mais je pus quand même errer dans cette ville fantastique. Fantastique, oui, tout comme la guilde que j'ai pu intégrée... Je parle évidemment de "The black" ! Très gentiment, Heqet (notre maître à tous etc etc...) m'avait invité. Je la remercie encore. Je pus aider les villageois, découvrir les nombreux donjons de cet environnement, battre les monstres les plus farfelus... Bref. Aujourd'hui, ma vie me plaît.  

Moi, Afisd Hegkt Se.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange