Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lemartes :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemartes
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 03:01 (2011)    Sujet du message: Lemartes : Répondre en citant

Livret 6 - Début du Chapitre.

Livret 6 - Chapitre 1 : "Naissance."

Je fait partie de la 6e génération des Chapelain Démoniaque.
Lorsque naquit la 6e génération, on était 14 Futur Chapelain, et j'étais de loin le plus faible par rapport à mes frères...
Mais pas pour autant le moins intrépide !

Livret 6 - Chapitre 2 : "Apprentissage."

7 de mes frères sont mort pendant notre apprentissage, 3 autres se sont orienter vers la maîtrise de la magie qui est en même temps notre malédiction : La Rage noire.
On nous enseignais la résistance, le force brute, ne jamais renoncer ni reculer, mourir plutôt que se rendre !
Certains avait des aptitudes pour l'infiltration, d'autres pour la magie, d'autre pour le combat à distance.
Ce passage permettait de trouver notre voix, mais moi je ne la trouvais pas...

Livret 6 - Chapitre 3 : "Révélations"

Pour notre première guerre, et quelle guerre !
Nous somme envoyés en renfort sur Scaletta, dernier bastion du Nord.
J'étais dépasser, il restait qu'un poignée d'ennemis mais je ne pouvais plus bouger, c'est alors que mes 3 derniers frères sont intervenue.
C'est lors de cette Bataille pour le Territoire de Scaletta, que mes 3 derniers frères sont morts sous mes yeux... pour moi... pour me sauver...
C'est ainsi que j'ai compris, et basculer dans la Rage noir.

Livret 6 - Chapitre 4 : "Rage noir"

La rage noir est une malédiction de notre espèce, presque un handicap pour ceux qui ne la gèrent pas.
Pour ceux qui la maitrise, elle les transformait en Guerrier presque inarrêtable, avec une puissance et surtout une résistance incroyable !
Notre malédiction, mais aussi notre point fort !
C'est grâce à elle que j'ai pu partir vainqueur, bien que gravement blessé de Scaletta.
On avait gagner et repousser l'ennemi !

Livret 6 - Chapitre 5 : "Confirmation"

22 ans ont passer depuis la Bataille pour Scaletta, je suis devenue le seul chapelain maitrisant la Rage Noir.
" Le Chapelain Lemartes. "
Je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas le plus habile, mais je possède se que personne d'autre ne peut comprendre et ressentir, la Rage Noire !
J'arpente les guerre, répandant le chaos, et donnant la rédemption à mes frères de batailles, je convertie certain de ces fabuleux guerrier à la Rage noir.
Leur accordant en quelque sorte, un second souffle, une seconde chance sur le territoire de la guerre.
Certain survivent, et deviennent des guerrier magnifique et fier mais meurt, tellement cette Rage Noir les consument, les autres succombent immédiatement mais en suivant leur destin et en ayant la rédemption.

Livret 6 - Fin du Chapitre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange