Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heqet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heqet
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Heqet Répondre en citant

Elfe noire, noire dans l'âme, au coeur sombre, sans scrupules ni remords, je suis la chef de cette horde de créatures malfaisantes que sont les blackies.

Aussi insaisissable qu'une brise d'automne, je me déplace toujours dans le silence le plus total, les arbres sont mes chemins, la terre est mon royaume, l'air est mon ami qui m'annonce les présages.
La solitude m'est indispensable, mes moments privilégiés sont ceux que je passe à la cime des arbres les plus hauts à affiner la pointe de mes flèches et mener réflexions sur le monde m'environnant.
Torturée au plus profond de mon être, la sensation de bien-être m'est insupportable, avoir l'esprit tourmenté me nourrit.
Les gestes d'affection me dégoutent, je n'éprouve de la satisfaction que dans le regard craintif de mes ennemis.

Ma force est ma précision lors des combats, habile et le geste sûr, mes flèches obéissent à mon esprit et ma vue aiguisée.
Ma faiblesse est ma horde, car je m'y suis attachée malgré moi, moi qui suis si friande de solitude, et je serai capable de leur donner ma vie pour les défendre. C'est pourquoi je me dépasse à chaque nouveau danger, chaque nouvel ennemi rencontré : ma faiblesse en est devenue une force.

J'apprécie les moments passés avec mes compagnons : leur innocence m'amuse, leur hargne me comble, toujours à réclamer combats sanglants et sans pitié. J'aime à me blottir dans un coin sombre de la taverne et les observer en silence.
Je ne suis pas des plus douces avec eux, et ils me font souvent râler; parfois ils s'amusent à me faire sortir de mes gonds, juste pour le plaisir de me voir en colère. Mais une bonne bière de maître nain partagée, ou une gnole elfique, et me voilà de plus agréable compagnie.
Au fond, à chaque fois qu'une envie subite de tout plaquer et continuer seule se fait ressentir, j'en reviens toujours à la même conclusion :
Le nain est mon ivresse, le gob ma plaie, le démon ma force, l'orc ma blague, l'humain mon complexe, le gnome ma naïveté, l'elfe ma lumière.
Seule, je ne suis rien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange