Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaspar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspar
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Gaspar Répondre en citant

Ma présentation est simple : "Petit, ténieux, moqueur et méchant. Un ensemble de défauts qui font ma force et me donne un avantage sur beaucoup d'ennemis.
Alors ci cela ne vous fait pas peur, venez vous y frotter, vous vous y piquerez ! "
Et oui, je suis un vrai Gob. un qui mort les mollets, fourbe et assez expérimenté (pour ne pas dire agé comme certains nains le dirait) je suis la teigne de la guilde.
Bien peu amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oznerol

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 03:37 (2011)    Sujet du message: Gaspar Répondre en citant

Deux gobs et un orc, la page de présentation est verdâtre non ? ^^

Gaspar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Gaspar Répondre en citant

Ancien et vaillant officié de la Guilde des The Black qui a profité d'un moment d'inattention de Gruga, pendant le transfert vers d'autres cieux, pour partir hors de portée de son fouet, de sa muselière et de sa laisse que je portai trop souvent à mon goût.

Vous allez donc pouvoir me supprimer du forum, désolé.

Bon courage à vous sur vos nouvelles terres, moi je redeviens un anonyme.

Gruga
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Gaspar Répondre en citant

Tu as été un très bon officier Gasp, tu as donné beaucoup et je t'en remercie.
Bonne continuation à toi, à présent en tant qu'anonyme mais pas trop, j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle taverne.

Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: Gaspar Répondre en citant

De retour dans la maison Black, attention à vos mollets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Gaspar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange