Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenlain77

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

Ancien Chef de la Guilde Les Mauvais Gosses, j'ai l'honneur de vous avoir rejoins avec mes Officiers afin que l'ont arrivent ensemble au sommet du summum !

On ma donné pour Rôle de surveiller l'enrollement lors des attaques ! et je compte bien tenir mon rôle le plus sérieusement possible ! 

Bonne Bagarre à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Punisher
Alliés Nés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

bienvenu à toi 

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

Salut à toi Jenlain!
Comme ça tu comptes nous surveiller?  Quel "mauvais gosse" tu fais!  ^^ (désolé, pas pu résister...)
Soit le bienvenue!  Smile

kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

Onill le seul être vivant capable de poster un message venu du futur...
sont message a été posté a 19h34 ... et il est 18h42

Bravo onill!

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

Bah, c'est juste le décalage horaire, et peut-être aussi que j'ai bu un peu trop de jus de betteraves en mangeant ma salade de laitue frisée, ça crée parfois des céphalées résultant d'anomalies temporelles et algo-dysfonctionnelles de l'appareil mandicateur, en plus d'une certaine perte de la notion du temps...

Gruga
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

C est grave docteur ? Peut etre qu en changeant ton rédime alimentaire ça changerait quelque chose !!

*tend une poignée de mulots bien frais et juteux à l elfe*

Essaie ça !! ça coule tout seul, meme pas besoin de macher ! Une pression et... pouf ! ça éclate en bouche et à toi l émerveillement des plaisirs culinaires !

*Donne une autre poignée à jenlain avec une chopine de bière* et ça c est pour toi Jenlain ! Bienvenue à toi cher confrere ^^

Zane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Moi c'est moi... Répondre en citant

Ouailcome! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Moi c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange