Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et Dieu créa la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Notre histoire passée, actuelle :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heqet
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:25 (2011)    Sujet du message: Et Dieu créa la guilde Répondre en citant

Je ne sais comment la guilde a vu le jour, mais en sait-t-on plus sur la création du monde ? Shocked

Toujours est-il que moi, Heqet, chef actuel, vais vous narrer mes débuts au sein de la horde:

J'avais soif de batailles, de guerres et d'aventures, j'errais seule sur les routes et assouvissais ma soif sur les quelques créatures inconscientes qui croisaient ma route. Twisted Evil

Puis un jour, ou plutôt une nuit, perchée en haut d'un arbre à scruter l'horizon, j'aperçus une petite troupe agglutinée autour d un feu. Je n'étais guère d'humeur à combattre ce soir là, et la douceur d un feu se faisait doucement désirer. Alors que je m'approchais dans le plus grand silence comme ceux de ma race peuvent le faire, l'éclat de ma bague trahit ma présence... Mad
Un humain vint à ma rencontre malgré la posture d'attaque je j'adoptai, et me proposa de les rejoindre pour partager le cerf qu'ils avaient mis à cuire... Avec grande méfiance j'acceptais son offre, la faim me tiraillait.

Ils n'étaient pas nombreux, n'étaient pas bien forts, mais ils avaient su me convaincre : durant toute la soirée, l'humain qui semblait être leur chef, l'orc, et l'elfe me donnaient de quoi me rassasier, viande et bière, et puisqu'ils ne montraient pas d'animosité envers ma personne, je décidais de rester parmi eux.
Un personnage plus énigmatique se trouvait faire partie de la troupe :un humain silencieux, en retrait, mais gardant toujours un oeil sur les faits et gestes de chacun. Je pu voir plus tard que Jerem, l'humain, était lui aussi assoiffé de quêtes, et qu'il ne ratait jamais une occasion d'en faire !
Je faisais dorénavant partie du groupe, et le chef d'alors, R3my, essayait tant bien que mal à répondre à mes questions et sollicitations. J'étais jeune et pleine d'énergie à revendre, tant et si bien qu'il décida de me céder sa place Embarassed

La troupe était entre mes mains, et j'allais en faire une horde sanguinaire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heqet
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 03:10 (2011)    Sujet du message: Et Dieu créa la guilde Répondre en citant

Nos débuts furent laborieux, mais vite de vaillants combattants nous ont rejoint, nous étions de plus en plus nombreux, chacun redoublant d'effort pour se renforcer. Okay
Nous attaquions alors toute troupe ennemie que nous croisions dans la journée, nous nous reposions et distrayions la nuit, certains avec des prisonnières, d'autres à la taverne.
L'heure était encore à l'amusement alors, nous prenions tout ce que nous avions autour de nous pour nous distraire : nous organisions des courses de bestiaux, nous nous déguisions pour faire peur à nos comparses, en nain ou en gob pour certains. Rolling Eyes

Mais la dureté de la vie fit son retour, nous perdîmes alors lors de batailles notre ancien chef, Afisd son frère, et bien d'autres encore. Nous dûmes aussi nous séparer de combattants malveillants qui s'étaient infiltrés parmi nous.
Malgré la rage et la ténacité dont nous faisions preuve, malgré les joies procurées par la torture sur nos ennemis, et le sang coulant à flot, nous grandîmes dans la peine de ces pertes. Crying or Very sad

Mais l'aventure nous appelait, et nous ne faisions pas la sourde oreille ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Et Dieu créa la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Notre histoire passée, actuelle : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange