Les Alliés Nés !! Index du Forum

Les Alliés Nés !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réservation de raid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Le coin des négoc'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Merci Lemartes d'avoir mis la section au bon endroit Wink

Les alliés nés essayerons de braver les deux prochains donjons a la rentrée. Pour une date précise nous attendrons les disponibilités des aides que nous recevrons (allez grugru au boulot ^^).

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kithira
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Les alliés nés vont se lancer à l'assaut des forteresses maléfiques d'ici 3 à 4 jours selon le retour des contactes de gruga. Si certains blackies veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus!

Gruga
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Voici ce qu il en est de l organisation des raids :

4 devildead vont nous aider : Sylvas, Vorhim, heldragane et l incoutournable little edena

Je leur ai proposé de venir le dimanche 25 pour un premier donjon le lundi 26, ces dates devraient coller avec les raids des blackies !
(horaires : lancements à 10h et 22h)

Je suis en attente de leur confirmation en ce qui concerne les dates.
Ah aaaaaaaaah j ai hate de les voir les bougres ^^

Mon gaspounet sera là ? et papeuhrr ? pas envie de venir nous rendre visite ?

Gruga
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Hallu tous !

On va entamer un raid lundi ! on est en ce moment meme en train de filtrer les potions nécessaires au carnage !

Serait il envisageable que les sanguinaires blackies se déplacent pour nous préter main forte ?

Papeuuuuuuuhrr ! dis nous tout !

Gaaaaaaaaaaaaasp...? tu viens ? Mr. Green

Gaspar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Papeuhr est absent jusqu'au 7 mai, les blacks sont en difficultés en ce moment, des absences sans codes pour enroler, peut on attendre pour vous aider ?

Gruga
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 04:00 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Bien sur Gasp !

On peut peut etre remettre ça pour la semaine d'apres ? Tu nous tiens au jus à savoir comment ça se passe pour vous...

Tu me feras penser à aller passer des vacances chez vous également... partir en vacs sans assurer son enrolement bi-quotidien... rhooooooooooo... c est tahiti plage chez vous ? le club med, ça me plait ! Razz

*dit ça alors qu elle vient de fouetter 48 alliés nés d un coup d un seul pour les mêmes raisons*

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Les Black lancerons leurs Raids le mercredi 30 et le jeudi 31 mai.

Onill
Alliés Nés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Salut Gaspar, Kithira m'a demandé d'aller vous rejoindre pour vos raids, et j'ai accepté volontier.
À la semaine prochaine donc!  Smile

P.S.: Gruga devrait venir aussi, après ses vacances.  D'autres vacances pour se reposer des premières...  ^^

Onill
Alliés Nés

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

J'ai pas eu de nouvelles pour les raids, ça tient toujours?   Question

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

oui, je fais les invites demain pour lancement des Raids mercredi

Onill
Alliés Nés

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 02:24 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Parfait, je serai là!  

Gruga
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Je le suis aussi !!!!!!!!!!!!!
Gasp j arrive meme pas à te choper.... rhoooooooooo...

Gaspar
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

merci aux allies nes pour l'aide

Gruga
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:20 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

Qu il est poli ce p'tit gob ^^
Ce fut un plaisir !! Quand vous voulez on remet ça !
J ai toujours plein de calins quand je viens vous voir ^^

The_Punisher
Alliés Nés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: réservation de raid Répondre en citant

avec le distributeur de calins n°1 pour toi (oui oui  moi Smile ), tu ne risques pas d'être en manque Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: réservation de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliés Nés !! Index du Forum -> Alliés nés -> Le coin des négoc' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange